Express Radio Le programme encours
Le Club Africain souffle, ce vendredi 04 octobre 2019, sa 99e bougie. Un anniversaire qui est marqué par une crise sans précédent au Parc A et des sanctions à tire larigot de la part de la FIFA, allant de l’interdiction de recruter au retrait des points.
Moins de 24 heures avant l’anniversaire du club de Bab Jedid, la FIFA lui a envoyé, via la Fédération tunisienne de football, une correspondance l’informant d’une nouvelle interdiction de recruter jusqu’au paiement des dues de Yohann Tozghar, d’un montant d’un million 540 mille dinars.
C’est dans cet atmosphère électrique que les supporteurs clubistes vont se rendre, cet après-midi, au Parc A pour fêter le 99e anniversaire d’un club qui reste, malgré la crise, l’un des piliers du football tunisien.
Et c’est justement grâce à ses supporteurs que le Club Africain continue à aspirer à un avenir meilleur. Des supporteurs qui n’ont jamais lâché leur club et qui sont resté fidèles au poste. Un grand rassemblement est prévu cet après-midi au Parc A, où les inconditionnels du « rouge et blanc » rendront hommage aux anciens du club.
Written by: Rim Hasnaoui