Actualités

législatives 2019: le taux de participation n’a pas dépassé les 6% jusqu’à 11 heures

today06/10/2019

Arrière-plan

l’instance supérieure indépendante pour les élections (ISIE) a annoncé, ce dimanche 06 octobre 2019, que le taux de participation aux élections législatives à 11 h du matin est de seulement 6% de la totalité des inscrits.

Le président de l’Instance supérieure indépendante pour les élections (ISIE), Nabil Baffoun, avait indiqué qu’il s’attend à une forte participation aux législatives, rappelant que tous les bureaux de votes ont ouvert leurs portes à 8 heures.

Baffoun a, également, fait savoir qu’il y a une différence entre le nombre d’inscrits aux élections présidentielles et législatives. L’écart est de 8174 électeurs, puisque 6688513 Tunisiens sont inscrits aux présidentielles, contre 6680339 aux législatives.

 

Écrit par: Asma Mouaddeb


Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse


Podcasts

Logo Express FM