Express Radio Le programme encours
La FIFA a infligé à l’Espérance Sportive de Tunis une décision d’interdiction de recruter, jusqu’au paiement des dues de Youssef Abouzrig, alias Charara, qui s’élèvent à environ 2 millions de dinars.
Il est à noter que de nouvelles décisions d’interdiction de recruter ont été prononcées par la FIFA contre trois clubs tunisiens la semaine dernière. Il s’agissait du Club Sportif Sfaxien (CSS), qui purge, d’ores et déjà, une peine d’interdiction de recruter. La nouvelle décision de la FIFA concerne deux nouvelles affaires. Les identités des bénéficiaires de ces jugements n’ont pas encore été révélées.
L’Union Sportive de Ben Guerdane (USBG) et El Gawafel Sportives de Gafsa (EGSG) se sont également vus également s’infliger une décision d’interdiction de recruter.
Désormais, 10 clubs tunisiens sont sous le coup d’une interdiction de recruter émanant de la FIFA. Il s’agit de l’Espérance Sportive de Tunis, du Club Sportif Sfaxien, de l’Union Sportive de Ben Guerdane, El Gawafel Sportives de Gafsa, ainsi que le Club Athlétique Bizertin, le Stade Tunisien, l’Etoile Sportive de Metlaoui, l’Avenir Sportif de Soliman, l’Union Sportive de Tataouine et le Croissant Sportif Chebbien.
Written by: Meher Kacem
Charara Espérance sportive de Tunis FIFA interdiction de recruter Youssef Abouzrig