Express Radio Le programme encours
Le président de la Fédération nationale des entrepreneurs de BTP, a déclaré, ce mercredi 22 juin 2022, lors de son passage dans l’émission Expresso, qu’il faut abolir tous les obstacles administratifs et juridiques altérant le climat des affaires, dont notamment l’article 96.
Invité de l’émission Expresso dans le cadre de la 14e salon de l’écoconstruction & l’innovation 2022, Ksibi a souligné que 5 milliards de dollars ont été accordés à la Tunisie et n’ont pas été utilisés dans des projets pour créer de la richesse.
Il a exprimé sa crainte concernant l’avenir du secteur de l’éco-construction et l’administration tunisienne, une administration stérile, selon ses dires.
La Fédération nationale des entrepreneurs de B.T.P œuvre à éradiquer les obstacles administratifs en matière d’éco-construction, appelant à travailler pour réaliser des projets publics pilotes, pour encourager l’éco-construction.
L’invité de l’émission Expresso a également appelé les ministères de l’environnement et de l’industrie à imposer peu à peu le recours à l’éco-construction afin de préserver l’énergie et par ricochet les réserves en devises de la Tunisie.
A lire aussi : Mourad Messaoudi : 500 autres magistrats seront tour à tour révoqués
Written by: Islam Sassi