A la une

Mohamed Kassmi: La Compagnie des phosphates de Gafsa est en train d’agoniser

today02/06/2021 16

Background
share close

Le Secrétaire Général de la Branche Universitaire, Mohamed Kassmi a indiqué, lors de son intervention dans le programme Ecomag du mercredi 2 juin 2021, que des groupes de demandeurs d’emploi observent un sit-in, revendiquant auprès des autorités la mise en œuvre des accords et procès-verbaux conclus lors de séances tenues avec les autorités concernant leur emploi au sein de la Compagnie des phosphates de Gafsa ou dans l’une de ses filiales. Ce sit-in se poursuit depuis 2016, selon lui.

Il a expliqué que les salariés de la Compagnie des phosphates de Gafsa revendiquent une révision de la prime de productivité, de la prime au logement, en plus d’autres revendications professionnelles, soulignant que l’autorité officielle n’a pas respecté ses engagements antérieurs envers les agents de la société.

Mohamed Kassmi a tenu l’autorité et le Parlement pour responsables de la destruction que connaît la CPG, soulignant : « La Compagnie des phosphates de Gafsa est en train d’agoniser et un complot se tisse en vue de la privatiser . »

Written by: Nadya Bchir



Podcasts

Sorry, there is nothing for the moment.
Logo Express FM
0%