La Poste Tunisienne émet un timbre-poste à l’occasion du centenaire de l’Institut Supérieur des Beaux-Arts de Tunis
Un timbre-poste sera émis, le 15 novembre courant, par la Poste Tunisienne, à l'occasion du centenaire de l'Institut Supérieur des Beaux-Arts de Tunis. Il est réalisé "en reconnaissance de la contribution de cette ancienne institution éducative au développement du mouvement artistique tunisien et des arts plastiques et son rôle académique dans les formations spécialisées des beaux-arts, de l'artisanat et autres", note la PT, dans un communiqué. Ce timbre- poste et […]