Sommet de la francophonie : 35% des présidents et chefs de gouvernement invités ont confirmé
Mohamed Trabelsi, représentant du ministère des Affaires étrangères, était l’invité de l’émission Expresso le 1er novembre 2022. Il a expliqué que le sommet de la francophonie se compose de trois temps forts. Le premier est politique qui est le sommet des chefs d’Etats et de gouvernement qui doit avoir lieu les 19 et 20 novembre. Ensuite, ce sera au tour du village de la francophonie qui est né au sommet […]