Ministre des affaires sociales : Les négociations avec l’UGTT seront bientôt relancées et les rapports avec la partie sociale ne sont pas tendus
Le ministre des affaires sociales, Melek Zahi, a déclaré, ce vendredi 22 juillet 2022, qu’une nouvelle session des négociations entre le gouvernement et l’UGTT sera prochainement lancée, démentant les rumeurs relatives à la complication des rapports entre le gouvernement et la centrale syndicale. Zahi a indiqué, dans une déclaration accordée à l’agence TAP, à la marge d’une conférence sur le lancement du nouveau portail électronique du ministère, que les rapports […]