Zaki Rahmouni : Le décret-loi n°2022-22 ne porte pas atteinte à l’indépendance de l’ISIE
L’ancien membre de l’ISIE, Zaki Rahmouni, a déclaré ce lundi 25 avril 2022, au micro de Walid Ben Rhouma, que le décret-loi amendant la loi organique régissant l’ISIE est un pas vers l’indépendance de cette instance constitutionnelle. Les modifications introduites sur la loi organique de l’ISIE vont permettre de renforcer son indépendance puisqu’elle sera à l’abri des frictions politiques. Le décret-loi ne porte pas atteinte à l’indépendance de l’ISIE L’invité […]