Selmi: »Sfax ne perd pas le nord!!! »
Le ministère de l’équipement, de l’Habitat et de l’Aménagement du territoire,Noureddine Selmi, a déclaré au micro d'Expresso , le mercredi 27 août 2019, qu'il est fièr d'annoncer qu'au terme de cette troisième visite qu'il effectue à Sfax, les projets de la ville sportive, du troisième hôpital universitaire et du métro léger avancent très bien. "Un portefeuille de plus de 400 millions de dinars a été alloué pour la réalisation des […]