Kaïs Saïed appelle à lutter contre les trafiquants de drogue et à sécuriser les alentours des écoles et lycées
Le président de la République, Kaïs Saïed, a reçu hier après-midi, au palais de Carthage, Khaled Nouri, ministre de l’Intérieur, Mourad Saïdane, directeur général de la sûreté nationale, et Houssem Gharbi, commandant de la garde nationale. Lors de cette rencontre, le chef de l’État a affirmé que la lutte contre la spéculation, la rétention et la hausse illégale des prix ne se limitera plus à de simples campagnes médiatiques, diffusées […]