Le ministère de la Santé appelle les médecins à rationaliser les ordonnances
Le ministre de la Santé, Dr. Moustapha Ferjani, a présidé, vendredi, une séance de travail consacrée à l’élaboration d’un plan national pour faire face à la pénurie conjoncturelle de médicaments. Les principales mesures adoptées : Mise en place d’une plateforme d’alerte précoce à la Pharmacie centrale pour signaler tout risque de rupture, Obligation pour les fabricants de médicaments de déclarer régulièrement leurs stocks afin d’éviter les ruptures soudaines, Coordination préalable […]