Tournoi de Washington : Ons Jabeur déclare forfait
Ons Jabeur a déclaré forfait au tournoi de Washington, en raison d’une blessure à l’épaule. Ons Jabeur devait disputer, avec sa partenaire espagnole, Paula Badosa, le quart de finale du doubles dames, aujourd’hui, face à Ulrikke Eikeri et Ingrid Neel. Jabeur doit disputer le huitième de finale simple, demain, face à l’Américaine Robin Montgomery. Aucune décision n’a été encore prise pour ce match.