Des camions militaires ont transporté 67 concentrateurs d’oxygène vers les établissements sanitaires
Dans un communiqué rendu public, le ministère de la défense nationale a fait savoir que 67 concentrateurs d’oxygène ont été transportés hier, mardi 20 juillet 2021, vers les hôpitaux de Sidi Bouzid, Gafsa, Béjà, Jendouba, Kef, Zaghouane, et Siliana. Selon le même communiqué, les opérations d’approvisionnement de certaines régions par l’armée se poursuivent, ajoutant que 716 bouteilles d’oxygène ont été transportées hier à l’usine d’Air Liquide pour qu’elles soient exploitables […]