play_arrow

Success Story

invité : Foued El Kamel CEO Avionav 1ère Partie: Ken Ya maken: 1- Je suis né à Sousse. J’ai grandi à Bizerte. J’ai fait mes études secondaires à l’Ariana et universitaires à Sfax. 2- On est une famille modeste: Mon père est militaire et ma mère est enseignante. 2ème partie: Un jour…. Un destin: 1 Depuis mon jeune âge on était très impressionné par les avions. On habitait à coté la base militaire aérienne et on arrive à détecter le type de l’avion rien que par son bruit. 2. Avec mon frère Ferid nous avons lancé la 1ère société tunisienne ”Oxygène”. 3. Avoir une société qui construit les avions était un rêve passionnant pour moi. 3ème partie: LOUKEN: 1. J’aurais aimé avoir le pouvoir de changer les mentalités pour que les gens s’aiment et se rassemblent de nouveau. 2: J’aurais aimé discuté avec Hannibal et comprendre pourquoi il n’a pas terminé son projet? 4ème partie: Nous ambitionnons à consolider nos acquis et se positionner d’avantage en Afrique. 2/ Le drone c’est l’avenir et nous souhaitons devenir un fabricant de référence.

today29/03/2023 102

Background
share close
  • cover play_arrow

    invité : Foued El Kamel CEO Avionav 1ère Partie: Ken Ya maken: 1- Je suis né à Sousse. J'ai grandi à Bizerte. J'ai fait mes études secondaires à l'Ariana et universitaires à Sfax. 2- On est une famille modeste: Mon père est militaire et ma mère est enseignante. 2ème partie: Un jour.... Un destin: 1 Depuis mon jeune âge on était très impressionné par les avions. On habitait à coté la base militaire aérienne et on arrive à détecter le type de l'avion rien que par son bruit. 2. Avec mon frère Ferid nous avons lancé la 1ère société tunisienne ''Oxygène''. 3. Avoir une société qui construit les avions était un rêve passionnant pour moi. 3ème partie: LOUKEN: 1. J'aurais aimé avoir le pouvoir de changer les mentalités pour que les gens s'aiment et se rassemblent de nouveau. 2: J'aurais aimé discuté avec Hannibal et comprendre pourquoi il n'a pas terminé son projet? 4ème partie: Nous ambitionnons à consolider nos acquis et se positionner d'avantage en Afrique. 2/ Le drone c'est l'avenir et nous souhaitons devenir un fabricant de référence. [email protected]


Success Story
Success Story
invité : Foued El Kamel CEO Avionav 1ère Partie: Ken Ya maken: 1- Je suis né à Sousse. J'ai grandi à Bizerte. J'ai fait mes études secondaires à l'Ariana et universitaires à Sfax. 2- On est une famille modeste: Mon père est militaire et ma mère est enseignante. 2ème partie: Un jour.... Un destin: 1 Depuis mon jeune âge on était très impressionné par les avions. On habitait à coté la base militaire aérienne et on arrive à détecter le type de l'avion rien que par son bruit. 2. Avec mon frère Ferid nous avons lancé la 1ère société tunisienne ''Oxygène''. 3. Avoir une société qui construit les avions était un rêve passionnant pour moi. 3ème partie: LOUKEN: 1. J'aurais aimé avoir le pouvoir de changer les mentalités pour que les gens s'aiment et se rassemblent de nouveau. 2: J'aurais aimé discuté avec Hannibal et comprendre pourquoi il n'a pas terminé son projet? 4ème partie: Nous ambitionnons à consolider nos acquis et se positionner d'avantage en Afrique. 2/ Le drone c'est l'avenir et nous souhaitons devenir un fabricant de référence.
/

invité : Foued El Kamel CEO Avionav

1ère Partie: Ken Ya maken: 1- Je suis né à Sousse. J’ai grandi à Bizerte. J’ai fait mes études secondaires à l’Ariana et universitaires à Sfax. 2- On est une famille modeste: Mon père est militaire et ma mère est enseignante.

2ème partie: Un jour…. Un destin: 1 Depuis mon jeune âge on était très impressionné par les avions. On habitait à coté la base militaire aérienne et on arrive à détecter le type de l’avion rien que par son bruit. 2. Avec mon frère Ferid nous avons lancé la 1ère société tunisienne ”Oxygène”. 3. Avoir une société qui construit les avions était un rêve passionnant pour moi.

3ème partie: LOUKEN: 1. J’aurais aimé avoir le pouvoir de changer les mentalités pour que les gens s’aiment et se rassemblent de nouveau. 2: J’aurais aimé discuté avec Hannibal et comprendre pourquoi il n’a pas terminé son projet?

4ème partie: Nous ambitionnons à consolider nos acquis et se positionner d’avantage en Afrique. 2/ Le drone c’est l’avenir et nous souhaitons devenir un fabricant de référence.


Success Story

0%