play_arrow
Express Radio Le programme encours
Un accord de principe a été trouvé entre les dirigeants du Club Africain et l’entraîneur Faouzi Benzarti pour que ce dernier rempile à la tête du staff technique de l’équipe sénior.
Après le sacre obtenu officiellement hier à l’occasion de la dernière journée de la Ligue 1 face à l’Olympique de Beja (NDLR, un but partout), les deux parties ont convenu de continuer l’aventure.
Selon le vice-président du Club Africain, Mehdi Miled, les deux parties ont d’ores et déjà commencé la préparation de la prochaine saison, notamment en ce qui concerne le stage estival et les futurs recrutements.
Écrit par: Meher Kacem