A la une

Anis Jaziri : Les parties qui prétendent que Kais Saied a perpétré un coup d’Etat l’ont poussé à activer l’article 80 de la Constitution

today27/07/2021 5

share close

L’expert économique et  président de l’organisation non gouvernementale Tunisia-Africa Business Council (TABC), Anis Jaziri,  a déclaré aujourd’hui, mardi 27 juillet 2021, que le gouvernement de Fakhfekh a mobilisé des dossiers importants, signalant que cela était une menace pour les lobbies de corruption qui ont l’ont destitué..

Lors de son passage sur les ondes d’Express Fm, l’expert économique Anis Jaziri a souligné que la désignation de Hichem Méchichi à la tête du gouvernement était un mauvais choix, voire une erreur de la part du président de la République, notant que Kais Saied avait raison en refusant la désignation des ministres de Qalb Tounes au gouvernement.

Et de poursuivre que “ceux qui prétendent que les mesures exceptionnelles mises en œuvre par le président de la république constituent un coup d’Etat, sont ceux qui l’ont contraint à activer l’article 80 de la Constitution ».

Anis Jaziri a signalé que le président de la République doit assumer sa responsabilité et présenter une feuille de route pour entamer un ensemble de réformes.

Written by: Islam



Podcasts

Sorry, there is nothing for the moment.
Logo Express FM
0%