Signature du contrat d’exécution du projet « Appui à une transition énergétique tunisienne accélérée »
Le contrat d’exécution du projet “Appui à une transition énergétique tunisienne accélérée” a été signé hier, le 7 juillet 2022, entre le ministère de l’industrie, des mines et de l’énergie, la STEG, l’Agence nationale de maîtrise de l’énergie (ANME), et la GIZ. Ce projet couvre quatre domaines et vise à améliorer les conditions de la transition énergétique, l’incitation à la gestion et la maîtrise de l’énergie, l’amélioration des compétences dans […]