Nizar Ben Néji : Bientôt, la généralisation de la signature électronique et des smartphones au profit des familles à faible revenu
Le ministre des technologies de la communication, Nizar Ben Néji, a fait savoir, lors de sa présence ce matin du 24 mai 2022, qu’une stratégie pour le développement du secteur des TIC sera bientôt mise au point. La révision de la législation en vigueur est l’un des axes de cette stratégie et ce, à travers l’actualisation du Code des télécommunications et la promulgation du Code du numérique, ainsi que la […]