L’état de santé du professeur agressé au Lycée Ibn Rachik d’Ezzahra s’est amélioré
Le médecin traitant de l’enseignant Sahbi Ben Slama agressé au lycée Ibn Rachik d’Ezzahra par l’un des élèves, Mahdi El Keteb, a déclaré aujourd’hui, le 10 novembre 2021, lors de son passage dans l’émission Expresso, qu'il a repris conscience et que son état s’est stabilisé. Dr Kateb, ancien élève au lycée Ibn Rachik a indiqué que l’état de Ben Slama a dépassé le seuil critique et que les différentes opérations […]