Actualités

Sonia Ben Cheikh : aucun des Tunisiens rapatriés de Wuhan n’est atteint du Coronavirus

today04/02/2020

Arrière-plan

 

 

La ministre de la Santé par intérim, Sonia Ben Cheikh est intervenu, ce mardi 4 février 2020, au micro de Wassim Ben Larbi assurant que les dix Tunisiens rapatriés, hier, de Wuhan en Chine, ne présentent aucun signe du Coronavirus.

 

La ministre a indiqué que les Tunisiens ont subis tous les examens nécessaires, en Chine, en Algérie et en Tunisie. « Ils ont été placés en quarantaine, conformément, aux procédures d’usage et aux recommandations de l’OMS. Ils y resteront pendant 14 jours durée de l’incubation du virus ».

 

Par ailleurs, la ministre de la Santé, Sonia Ben Cheikh, a assuré qu’elle préfère ne pas révéler le lieu abritant les Tunisiens rapatriés de Wuhan tenant compte de la polémique que cela puisse créer. « Je tiens quand même à souligner, que nos citoyens ne sont pas malades puisqu’ils sont placés en quarantaine. S’ils étaient malades, leur place aurait été l’hôpital ».

 

 

Écrit par: Support TANIT WEB


Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse


Podcasts

Logo Express FM