Vague de chaleur : le ministère de la Santé appelle à prendre les précautions nécessaires
Le ministère de la Santé a appelé les citoyens à prendre un ensemble de précautions face à la vague de chaleur et au risque d’infections respiratoires et de virus en circulation. Dans un communiqué publié dimanche soir sur sa page Facebook, le ministère a souligné l’importance de se laver régulièrement les mains, d’aérer les maisons et les bureaux, de ne pas consommer de médicaments sans prescription médicale, et surtout de […]