Mohamed Ali Nafti se rend à Helsinki, Copenhague et Oslo
Le ministre des Affaires étrangères, de la Migration et des Tunisiens à l’étranger, Mohamed Ali Nafti, effectue à partir d’hier et jusqu’au jeudi 5 juin 2025, des visites de travail qui le conduiront successivement à Helsinki, Copenhague et Oslo, à l’invitation de ses homologues de Finlande, du Danemark et de Norvège. Selon un communiqué publié ce lundi soir par le ministère, ces visites s’inscrivent dans le cadre du renforcement des […]