Bassem Trifi : Le ministère de l’intérieur a tendance à se déresponsabiliser
Le vice président de la Ligue tunisienne des droits de l’Homme Bassem Trifi a indiqué lors de son passage dans l’émission Club express, ce jeudi 10 juin 2021 que le ministère de l’intérieur a tendance à se déresponsabiliser en essayant de justifier les agissements de ses agents et ses préposés, pour la plupart du temps, impunis. La mort suspecte d’un jeune issu de la région Sidi Hassine-Essijoumi a soulevé une […]