A la une

Club Africain : l’affaire Osama Elsharimi devant la FIFA

today05/09/2025

Arrière-plan

Après maintes reprises et tentatives de la part du bureau directeur du Club Africain pour s’octroyer la licence internationale d’Osama Elsharimi en vain, l’affaire a été finalement portée devant la FIFA.

En effet, le club libyen d’Al-Suweihli avait refusé d’envoyer la licence d’Elsharimi au Club Africain. Il affirme que l’international libyen avait signé un avenant de son contrat rallongeant son séjour d’une année supplémentaire.

Le Club Africain avait eu recours à la Fédération tunisienne de football pour s’adjuger la licence à travers l’Union libyenne de football, mais cette dernière a rejeté les 5 demandes formulées par la FTF, à la demande d’Al-Suweihli.

Après avoir épuisé tous les recours, le Club Africain a décidé de saisir la FIFA pour s’octroyer finalement la licence internationale d’Osama Elsharimi. Les dirigeants du club de Beb jedid espèrent une intervention rapide de la FIFA pour permettre au joueur d’être dans l’effectif qui affrontera, dimanche 14 septembre, le Club Sportif Sfaxien, pour le compte de la cinquième journée de la Ligue 1.

Écrit par: Meher Kacem



Podcasts

Logo Express FM