play_arrow
Express Radio Le programme encours
today11/09/2025
La municipalité de Tunis a annoncé, dans un communiqué, avoir organisé une campagne pour lutter contre le phénomène des étals anarchiques dans les rues d’Espagne, du Danemark, Charles-de-Gaulle et El-Jazira, en présence du chef du poste de la police municipale, des agents de l’ordre d’hygiène de Bab Bhar, du chef du poste de la sûreté nationale de Fondouk El Lougha (Charles-de-Gaulle) ainsi que de l’équipe de la voie publique.
L’opération a abouti à la saisie de :
Six procès-verbaux sanitaires ont également été rédigés.
Écrit par: Meher Kacem
étals anarchiques Municipalité de Tunis Tunis