Sit-in de protestation, demain, des enseignants de base
La Fédération Générale de l’Enseignement de Base a annoncé l’organisation d’un sit-in de protestation demain jeudi devant le siège du ministère de l’Éducation, en signe de rejet de ce qu’elle a qualifié de « politique de contournement » des acquis du secteur. Ikbel Azzabi, secrétaire général adjoint de la fédération, a expliqué, au micro d’Expresso, ce mercredi 30 juillet 2025, que cette action s’inscrit dans le cadre de la contestation […]