L’ANME offre une subvention de 30%
Le directeur général de l'Agence nationale de maîtrise de l'énergie, Fathi Al-Hanchi,, a déclaré lundi 07 juin 2021 : « Le programme de transition vers un éclairage économe en énergie, qui a été lancé il y a quelque temps, a été financé par le Fonds Mondial pour l'Environnement, d'une valeur totale de 100,7 millions de dollars, et vise à améliorer l'éclairage et à répondre à la demande d'un marché de […]