play_arrow
Express Radio Le programme encours
today11/09/2025
Sondes Mahfoudh, directrice des études et de la planification au ministère de l’Education a annoncé la régularisation de la situation de plus de dix mille enseignants suppléants dans l’enseignement primaire et secondaire, inscrits sur la base de données, d’ici janvier 2026.
Elle a précisé, dans une déclaration au journal Assabah, que les enseignants suppléants seront recrutés aux dispositions du décret n° 2025-21 du 8 janvier 2025, relatif à l’intégration des maîtres et professeurs suppléants dans les écoles primaires, les écoles préparatoires et les lycées relevant du ministère de l’éducation.
Écrit par: Meher Kacem
enseignants suppléants Ministère de l’Éducation