A la une

Régularisation de la situation de plus de dix mille enseignants suppléants d’ici janvier 2026

today11/09/2025

Arrière-plan

Sondes Mahfoudh, directrice des études et de la planification au ministère de l’Education a annoncé la régularisation de la situation de plus de dix mille enseignants suppléants dans l’enseignement primaire et secondaire, inscrits sur la base de données, d’ici janvier 2026.

Elle a précisé, dans une déclaration au journal Assabah, que les enseignants suppléants seront recrutés aux dispositions du décret n° 2025-21 du 8 janvier 2025, relatif à l’intégration des maîtres et professeurs suppléants dans les écoles primaires, les écoles préparatoires et les lycées relevant du ministère de l’éducation.

 

Écrit par: Meher Kacem



Podcasts

Logo Express FM