Iran : deux installations énergétiques visées par des frappes américano-israéliennes
Des frappes américano-israéliennes ont visé, à l’aube de ce mardi 24 mars 2026, deux installations énergétiques dans la ville d’Ispahan, au centre de l’Iran, selon l’agence de presse Fars. Ces frappes interviennent quelques heures après l’annonce du président américain Donald Trump de reporter le ciblage des centrales électriques. L’agence a indiqué que « dans le cadre des attaques menées par l’ennemi sioniste et américain, le bâtiment de gestion du gaz […]